Forum en cours de construction.
 

Partagez | 
 

 L'île flottante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Reine
Admin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2016
Localisation : Château

Bouclier
Surnom : La Reine
Groupe:

MessageSujet: L'île flottante   Dim 12 Juin - 0:39



ILE FLOTTANTE

Nous sommes à plusieurs kilomètres d'altitude. Tu ne sais pas pourquoi tu es là, mais tes pieds touchent ce sol inconnu. Devant toi ? Le vide. Un vide qui semble ne jamais s'arrêter. Tu es droit, figé devant ce bord de falaise qui disparait un peu plus loin. Plusieurs kilomètres de littoral que tu peux admirer le long des côtes. Tu choisis de tourner les pieds et découvrir ce nouveau territoire.

C'est une île flottante, suspendue par la magie de Dieu... ça, c'est ce que certains vous diront. Qui sait réellement comment 6 224 km2 de surface plus le pointe qui a la porte peuvent tenir en l'air. Sur cette surface, on retrouve plusieurs paysages dont la montagne, le désert et la campagne. Parmi eux, quelques lacs et rivières viendront s'y glisser et laisser couler l'eau le long des extrémités de l'île. Le plus haut mont de l'île se nomme "Aries" et culmine à 4 056m. Autour des montagnes, dominant le Nord-Est de l'île, on retrouve divers paysages : lacs, désert, campagne et les falaises qui vous donnent le tournis !

Mais le plus impressionnant, c'est sans doutes « La Maison ». Bâtie par les premiers Hommes, la capitale de l'île rayonne part sa prestance et son élégance. Nichée dans un vieux cube de métal rouillé, la ville semble regarder tout l'Est de l'île et ne se tourne qu'avec son grand port dans lesquels partent Caravelle et petits voiliers à engrenages. Aux allures du style steampunk que l'on connait dans nos romans, la ville s'éveille tôt et des odeurs d'épices en émanent. Vétues de chapeau haut de forme et robes de milles et un tissus, les habitants se sont peu à peu étallé sur le territoire à travers les années. On retrouve ainsi 4 villages et 1 désormais détruit par un incendie ravageur.

SHANNEN
Des catastrophes ont fait de Shannen, autrefois village riche, un tas de pierres envahies par les plantes. Inspiré des légendes mayas, nordiques, mélangées avec du Tolkien... Les chercheurs se posent encore beaucoup de questions sur le passé et leurs différences entre les époques et les changement d'architectures. Cette ville est historique, culturelle, sujet de projets scientifiques et artistiques. Elle a une puissance de 0 en raison de l'absence d'habitants. Mais on y voit une grande biodiversité et style d'architecture authentique.

REDAIL
Elle se ressemble à nos villages campagnards français d'environ 2 500 habitants, si ce n'est que l'architecture ressemble plus à celles de arrières-grands-mères. Faites de paille et d'ardoises, elle ponctuent les champs de tons ocres et jaunes. Situé au nord de l'île. Elle a une puissance de 1 car elle est sous estimé, jeune et agricole, ouverte et agréable.

ATRUR
Grande ville des miniers d'environ 4000 habitants, elle s'est développée plutôt bien malgré l'altitude et la dureté du terrain. Elle se cache dans les montagnes au nord est et se coince entre deux imposants monts. L'entrée se fait comme au Moyen-Age. D'ailleurs, leur manière de vivre et de construire ressemble à cette époque de notre Terre. Classée 2e ville importante, en raison de son efficacité, productivité et dynamisme. Ses habitants sont la plupart très jeunes ou très âgés, ils ont toujours une forte en vie de voyage.

LULLIAN
Ville cachée dans les dunes du sud de l'île d'environ 9000 habitants. Ambiance orientale et équatoriale, très sociale avec tous ces commerces colorés. Possède une population aux environs de 2000 habitants. Quelques tempêtes de sable les ont habitués au climat chaud et sec.Elle a une puissance de 3 en raison de l'absence d'habitants.

ILWELHER
Plus importante ville après la capitale,environ 16 000 habitants y vivent, la ville s'est développée avec les nombreux commerçants désireux de se développer à l'est de l'île. Le train a permit de faire croitre la ville avec ses nombreux vacanciers qui viennent découvrir, chaque année, la ville des 100 couleurs. Classé comme la ville la plus puissance de 4, en raison de sa richesse. On y trouve des habitants très riche ou à la rue, toujours avec un minimum de cupidité.

LA MAISON
La capitale a environ 20 000 habitants, la ville s'est développée avec les nombreux commerçants désireux de se développer à l'est de l'île. Le train a permit de faire croitre la ville avec ses nombreux vacanciers qui viennent découvrir, chaque année, la ville des 100 couleurs. Classé comme la ville la plus puissance de 4, en raison de sa richesse. On y trouve des habitants très riche ou à la rue, toujours avec un minimum de cupidité.

Aperçus:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cube.creer-forums.com
 
L'île flottante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan de la forteresse flottante Titan et du canon déicide Vulcain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cube :: ENTREE SUR L'ILE :: Papiers d'identité :: Feuilles volantes-
Sauter vers: