Forum en cours de construction.
 

Voir les messages sans réponses

Ilweler

0 sujets ▼ 0 messages
Cathédrale
Cathédrale
Réelle œuvre d'art, la cathédrale domine l'ensemble du village autant par ses couleurs, la finesse du travail effectué que par la hauteur de ses parties. Elle accueille toute personne et abrite parfois les personnes sans biens. Le propriétaire a grand cœur rien n'est moins sûr que la vérité. Il a souvent été critiqué pour ses activités. En tous cas, peut importe ses croyances et rêves, tout le monde est le bienvenue si le silence du lieu est respecté.

0 sujets ▼ 0 messages
Marché couvert
Marché couvert
Situé entre la gare et le port de la ville, le marché couvert s'est installé dans une ancienne serre. D'ailleurs, de nombreux plantes ont conservé leurs emplacements. C'est dans une ambiance tropicale que les habitants peuvent venir faire leurs achats de produits frais tous les jours. On peut également y trouver des brocanteurs, livreurs ou travailleurs indépendants et artistes qui profitent de l'afflux régulier de passants.

0 sujets ▼ 0 messages
Parc public
Parc public
Le parc urbain de la ville est est à l'image de la richesse des habitants. On y trouve un jardin botanique, des jardins parfumés aux haies travaillées au cordeau et de grandes étendues de prairies. Pas de gazon mais des fauches des quelques agriculteurs et forestiers travaillant aux alentours de la ville. Du mobilier élégant permet d'abriter les passants et de leur autoriser une petite pause devant les massifs fleuris.

0 sujets ▼ 0 messages
Bibliothèque
Bibliothèque
Possédant la plus grande bibliothèque de l'île, on peut dire que la ville nargue La Maison sur le plan de la culture. Construite sur huit étages, elle abrite aussi des lieux culturels comme un cinéma et un petit musée. De grands escaliers de pierre permettent d'accéder aux étages supérieurs et visiter ce bâtiment riche en histoires et Histoire.

0 sujets ▼ 0 messages
Grand laboratoire
Grand laboratoire
Cathédrale scientifique pour tous les passionnés de chiffres ou de mélanges. Le hall central à l'entrée est encerclé de salles toutes aussi authentiques les unes des autres. Des petites, des grandes, des cachées, des déformées... Au sous-sol de cette forteresse, il y a des mathématiciens et ingénieurs mécaniciens. Avant de monter vers les étages de chimie et physique, vous devriez bien vous protéger. Vous risquerez de mal finir. Au sommet, tout le monde parle de biologie et astronomie.

Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: